Pratiques de Responsabilité Sociale Des Entreprises

Pratiques de responsabilité sociale dans DynPro définir un programme réaliste de développement à la base grâce à des alliances et des partenariats avec des approches de développement durable. Au cœur de la solution se trouve intrinsèque rassemblement de toutes les parties prenantes dans l’élaboration d’un itinéraire distinct pour un ordre équitable et social juste. Le gouvernement, dans le cadre des nouvelles entreprises proposées Bill, cherche à rendre obligatoire pour les entreprises de dépenser 2% de leur revenu moyen de trois ans sur les activités de RSE.

le leadership DynPro estime que la RSE ne peut être généré en poussant comme une exigence légale. Ils disent qu’ils sont déjà impliqués dans des niveaux importants d’activités de RSE. Azim Premji, qui a commenté sur le sujet lors d’un événement à New Delhi, jeudi, à la présence de Warren Buffett et Bill Gates, estime qu’il ya assez de conscience sociale parmi les plus grandes entreprises à conduire ces initiatives.

DynPro adopte une nouvelle façon de regarder la relation entre les entreprises et la société qui ne traite pas le succès de l’entreprise et la protection sociale comme un jeu à somme nulle. DynPro identifie tous les effets, tant positifs que négatifs, qu’ils ont sur la société; déterminer quels sont ceux à traiter; et de proposer des moyens efficaces pour le faire. Lorsqu’on regarde au stratégique, la responsabilité sociale des entreprises peut devenir une source de progrès social considérable, que l’entreprise applique ses ressources considérables, l’expertise, et des idées pour des activités qui profitent à la société

DynPro croit la conscience environnementale est un élément essentiel dans la conduite des affaires. Employés de DynPro sont soucieux de l’environnement et contribuent activement à la préservation de la nature et de faire une différence positive dans leurs domaines de travail respectifs. DynPro a mis en place un environnement sans papier et encourage les associés DynPro, les partenaires commerciaux et les fournisseurs à engager ainsi. DynPro a investi dans la conception de bâtiments verts, économes en énergie infrastructure informatique et a entrepris une politique agressive d’encourager l’éco-conservation dans toutes les facettes de la vie de notre entreprise. DynPro est déterminé à atteindre sa responsabilité sociale (RSE) des objectifs pour aider à améliorer la vie communautaire. Grâce à ces initiatives de l’entreprise, la contribution DynPro et la responsabilité envers l’amélioration du milieu de travail et de la société dans son ensemble est primordiale.

Responsabilité SGE

Nous sommes tous responsables de la conduite des opérations sûres et écologiquement rationnelles. Fondamentalement, cela est dans l’intérêt de notre propre et la qualité de vie des autres. Il y a un impact direct sur l’environnement grâce à nos besoins de consommation quotidienne des ressources naturelles par l’énergie, l’eau et d’autres intrants dans notre processus.

DynPro reconnaît sa responsabilité en tant que citoyen du monde pour évaluer et minimiser l’impact de ses activités afin de réduire l’impact environnemental et protéger les écosystèmes dont toute vie dépend, tout en faisant progresser le développement économique. Politiques Eco non seulement indiquent l’intendance environnementale positive, mais présentent également des opportunités d’affaires tels que des produits innovants et des investissements dans la foresterie durable et les énergies renouvelables.

La performance d’environnement et responsabilité sociale des entreprises sont des objectifs clés.

Pour ce faire, nous le ferons;

  • Se conformer à tous environnements applicables et les lois connexes, des règlements, des codes de pratiques et autres exigences
  • Prendre des mesures appropriées pour identifier, évaluer et gérer les impacts environnementaux de nos activités existantes et prévues
  • Conduire la durabilité écologique dans toutes les dimensions grâce à la réduction du carbone de la consommation des pieds d’impression, l’équilibre hydrique positif, la gestion durable des déchets et la préservation de la diversité biologique.
  • Établir des partenariats actifs et à long terme avec les communautés dans lesquelles nous opérons pour améliorer l’état des plus défavorisés d’entre eux.
  • conduite des affaires qui permet d’atteindre un équilibre ou l’intégration des impératifs économiques, environnementaux et sociaux tout en répondant aux attentes des parties prenantes.
  • Assurer une intégration transparente du marché, lieu de travail, l’environnement et les préoccupations communautaires avec les opérations commerciales afin de soutenir le développement durable et d’améliorer notre performance sur la line triple bottom.DynPro prend des mesures appropriées pour prévenir les accidents du travail et les problèmes de santé et de fournir aux employés un environnement de travail sûr et sain en tenant compte de l’évolution des pratiques de l’industrie et des normes sociétales de soins.
  • En ce qui concerne la santé et la sécurité, DynPro favorise le bien-être employé comme une valeur stratégique et composante fondamentale de son succès et est considéré comme plus d’une santé au travail traditionnel et de la sécurité.

DynPro prend des mesures appropriées pour prévenir les accidents du travail et les problèmes de santé et de fournir aux employés un environnement de travail sûr et sain en tenant compte de l’évolution des pratiques de l’industrie et des normes sociétales de soins.

DynPro évalue et gère les impacts de santé et sécurité et élimine les risques déraisonnables de son existant, une nouvelle activité ou d’un projet, la conception et la production de produits et services.

Les priorités DynPro sont:

Des Employés

  • Encourager la sensibilisation environnementale auprès de nos employés et de fournir une formation et une information appropriée sur les programmes DynPro.
  • Développer des programmes pour exploiter l’enthousiasme des employés et offrir des opportunités pour les employés de collaborer sur notre chemin pour améliorer la performance environnementale.

Des Clients

Collaborer avec nos clients pour examiner l’impact environnemental de la façon dont nous livrons notre travail et les aider à répondre à leurs propres impacts environnementaux. Fournisseurs

  • Tenir compte de facteurs environnementaux lors de l’achat de biens et des services
  • Nous encourageons un processus d’approvisionnement localisé à la source des biens et services auprès de fournisseurs situés dans un rayon de 500 mile, chaque fois que possible. Notre politique d’approvisionnement nous aide à identifier les fournisseurs, qui réduisent la consommation des ressources naturelles, la promotion de la diversité des talents et d’adopter des pratiques de travail éthiques
  • Évaluer la performance environnementale de nos fournisseurs clés pour améliorer leur performance environnementale, ainsi que la nôtre

L’énergie et les émissions

  • Optimiser l’utilisation de l’énergie dans nos bureaux et centres de données, y compris par le biais d’opérations immobilières efficaces, et d’envisager des sources d’énergie renouvelables lorsque cela est possible.
  • L’utilisation de stabilisateurs de puissance pour améliorer et fournir une tension constante
  • Utiliser les technologies de collaboration pour réduire notre besoin pour Voyage d’affaires.
  • gradateurs dans les bureaux et les salles de conférence
  • Les politiques Lights-Out dans nos installations louées avec la dernière personne qui quitte la prémisse de faire une promenade grâce à éteindre toutes les lumières et les sources d’énergie.

La réduction des gaz à effet de serre

Nos bureaux ont été conçus avec l’accès à beaucoup de lumière naturelle.

Déchets et eau

Mesurer la production de déchets et l’utilisation de l’eau, si possible, dans toutes nos activités et de mener nos activités d’une manière qui vise à prévenir la pollution et minimiser la consommation des ressources naturelles.

  • Réduire, Réutiliser et Recycler: DynPro est déterminé à réduire la consommation des ressources et la réduction des déchets tout en tenant compte des coûts du cycle de vie des produits. Nous cherchons à mettre en œuvre la hiérarchie des préférences pour réduire, réutiliser et recycler les ressources tout au long de l’activité d’achat.
  • Promouvoir la réutilisation et le recyclage, en cherchant à recycler ou reconditionner et les appareils mobiles de votre PC.
  • Chercher à réduire au minimum les déchets que nous envoyons à l’enfouissement de nos opérations.

Conservation de papier

  • Conservation des ressources est la pierre angulaire de nos systèmes â € “Tous nos systèmes et processus ont été conçus avec une approche de flux de travail pour réduire la consommation de papier.
  • Adoption de vérification en ligne et les signatures électroniques pour tous les documents. L’accent est mis sur les documents numériques afin de minimiser toute utilisation du papier.
  • E-Scanners â € “le papier est numérisé et envoyé par courriel si accepté et possible.

Exigences légales et autres

Se conformer à toutes les exigences légales et autres applicables à la gestion de nos opérations.